Si l’on apparente la couleur jaune au soleil et à certaines fleurs, personne ne veut entendre que c’est la couleur de ses dents. Pourtant, de nombreux facteurs peuvent expliquer que les dents ne sont pas d’une blancheur éclatante, à commencer par un brossage des dents peu optimal et surtout l’utilisation de dentifrices lambda. Si vous êtes à la recherche d’un peu plus de blancheur pour votre dentition, nous vous invitons à lire notre avis sur le dentifrice AP24 de chez NuSkin.

Quelles sont les promesses du dentifrice blanchissant NuSkin AP24 ?

La marque est bien connue des personnes qui prennent soin d’elles et le dentifrice AP24 fait partie des produits Nu Skin qui rencontre un très vif succès auprès des consommateurs. Est-ce justifié ? Nous avons voulu le tester afin de donner un avis complet et surtout voir si ce dentifrice blanchissant tient toutes ses promesses.

L’AP 24 est connu pour avoir une action sur la plaque dentaire. C’est un vrai problème à ne pas négliger car la plaque dentaire qui s’installe au niveau des gencives peut dégénérer ensuite en problème de tartre, précurseur d’autres maladies. En utilisant le dentifrice AP24 de NuSkin, vous éliminez jusqu’à 64% de la plaque dentaire qui est responsable entre autres de l’halitose ; le nom savant pour décrire la mauvaise haleine.

Si vous vous brossez les dents deux à trois fois par jour avec l’AP 24, vous combattez l’action du sucre et donc vous luttez contre l’apparition de potentielles caries.

Thé, café ou encore thé sont connus pour marquer les dents. Cela sera fini en se brossant les dents avec ce dentifrice blanchissant.

En plus de tout cela, bien sûr, les dents gagnent des teintes de blanc en quelques utilisations. Ça, c’est ce que promet NuSkin, mais qu’en est-il en réalité ?

Dentifrice AP24 de NuSkin: un atout beauté pour des dents vraiment plus blanches :

Première chose que l’on constate : le goût de ce dentifrice qui blanchit les dents. Entre menthe et vanille, ce qui est un peu atypique et vraiment agréable.

Il est évident que les personnes fumeuses ou qui consomment beaucoup de caféine tout au long de la journée ne pourront que constater les effets blanchissants de ce dentifrice.

A la première utilisation, les dents paraissent déjà ; si ce n’est plus blanches ; au moins brillantes : l’éclat naturel des dents semble ravivé, sans doute à cause des éléments qui composent ce dentifrice et qui vont agir comme un polissoir des dents, pour enlever, jour après jour les taches disgracieuses.

Au bout d’un mois, les taches ont complétement disparu et forcément, les dents sont plus blanches et ce, sans devoir se priver de caféine. Même si le produit de Nu Skin ne contient pas d’agent blanchissant et n’est donc pas dangereux pour l’émail des dents, il annihile les effets nocifs et noircissants de la nicotine, de la théine et de la caféine qui, jour après jour, insidieusement, jaunissent les dents, rendant les sourires moins beaux.

Le test est concluant : il est possible de retrouver des dents sans taches et donc plus blanches avec AP24 de chez Nu Skin. Son succès auprès du grand public n’est donc pas galvaudé.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Joyeux
1
In Love
0
Pas sur
0
Silly
0

Vous aimerez aussi

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *