Je me souviens encore de la première fois que je me suis regardée dans le miroir et que j’ai réalisé combien j’étais en mauvaise forme physique. J’ai décidé de changer ça, et ce que j’ai fait après restera avec moi pour toujours. En effet, en seulement un mois, j’ai réussi à perdre 10 kilos et à gagner une santé mentale et physique. Je vais vous raconter mon incroyable transformation et comment j’ai réussi à atteindre cet objectif. »  »

Être en surpoids est à la fois ressenti comme une véritable gêne physique et morale pour la plupart des personnes qui en souffrent. Pour ma part, je me sentais lourde, lente et optimiste quant à la possibilité à un jour retrouver ma silhouette de vivre. Après avoir pris une grande inspiration, j’ai entrepris une transformation radicale de ma vie et de mon alimentation qui m’a permis de perdre 10 kilos en un mois !

Une métamorphose radicale: comment j’ai retrouvé ma ligne en un rien de temps !

Je n’ai pas eu à me priver de tout, mais plutôt à révolutionner mes habitudes alimentaires. Pour y parvenir, j’ai d’abord rappelé à moi mes objectifs: en l’occurrence, le fait de retrouver ma silhouette et ma santé. J’ai pensé à mon bien-être et j’ai mis en place une méthodologie précise et des principes forts qui m’ont aidé à atteindre mon objectif et c’est à cela que je dois ma transformation.

Adieu, les excès alimentaires : comment j’ai repris la main sur mon alimentation !

Tout d’abord, j’ai décidé de faire un réel effort sur mes quantités et le contenu des plats que je mangeais à chaque repas. Pour cela, j’ai limité mes apports en alcool et en sucre, en choisissant des sources de glucides complexes pour m’alimenter, et en optant pour des protéines à chaque repas en remplacement des glucides ou des sucreries. De plus, j’ai été plus attentive aux sucres cachés et aux additifs alimentaires présents dans nombre de produits.

Les méthodes qui m’ont permis de perdre 10 kilos en un mois !

Je pratiquais également des exercices physiques réguliers et adaptés à mes possibilités, me forçant à faire 3 séances par semaine d’activité physique. Pour relever le défi, j’ai choisi des exercices variés, comme le vélo, la natation, la musculation et la course à pieds. Par ailleurs, j’ai complété ces entraînements par des exercices de yoga pour me relaxer et me centrer sur ma santé et ma volonté de retrouver un corps svelte. Enfin, j’ai mis en place un t-racking régulier pour vérifier mon évolution et comparer les résultats.

Le sentiment d’accomplissement que m’a procuré la réussite de cette transformation radicale que j’ai entamée il y a un mois a été un véritable soulagement pour moi. J’ai repris le contrôle de mon bien-être et de mon alimentation, puis suis enfin parvenue à retrouver la ligne et redonner à nature sa magnifique silhouette !

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Joyeux
0
In Love
0
Pas sur
0
Silly
0

Vous aimerez aussi

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *