La minceur est un objectif pour beaucoup de françaises et de français et une gageure pour d’autres qui peinent à équilibrer leur poids.
La prise d’un complément alimentaire minceur peut les aider à atteindre leur objectif. Phen Q est plébiscité par beaucoup d’entre eux, à tel point qu’ils n’hésitent pas en grande majorité, à lui donner une note de 4 sur 5, quand ils évoquent notamment ses effets coupe-faim et brûle graisse.
Comment expliquer ce succès alors que d’autres sont beaucoup plus acerbes et ne lui accordent qu’une note de 2 ? Si vous cherchez à perdre du poids, sans doute voulez-vous le meilleur produit pour vous y aider. Nous vous livrons les témoignages des personnes ; hommes et femmes qui ont pu l’essayer et ont fait un retour d’expérience sur Phen Q.
Un produit bien noté par les personnes qui souhaitent perdre du poids :
Il est incroyable de voir le nombre de personnes qui ont donné une excellente note à Phen Q, dans leur quête de minceur. Si elles ont apprécié d’avoir moins envie de manger, au quotidien, elles ont aussi aimé l’effet brûle-graisse qui se ressent surtout au niveau du ventre. Enfin, maigrir à prix raisonnable est également un atout qu’ils n’hésitent pas à mettre en avant dans leurs commentaires.
Phen Q : qu’en pensent les utilisateurs : ils sont nombreux à lui donner une note supérieure à 4 sur 5
Beaucoup d’utilisateurs de Phen Q sont époustouflés de la rapidité avec laquelle ce complément alimentaire agit sur leur organisme. A tel point que Florentine, dans un témoignage, affirme avoir perdu 1.5 kilos, simplement après trois jours d’utilisation et ce, sans réellement se restreindre au niveau de la nourriture. Ce progrès lui a donné envie de revoir son alimentation, pour limiter les apports sucrés notamment. Résultat, au bout d’un mois, elle a perdu 7 kilos sans effort.
« J’ai marché un peu plus, et surtout, j’ai arrêté de manger entre les repas. Je ne m’attendais pas à perdre autant, je suis ravie ».
Ils apprécient son effet brûle graisse :
Si la perte de poids est bien entendu significative, elle s’accompagne aussi d’un tour de taille réduit et l’impression, rapidement d’avoir le ventre plus plat. Marc, 51 ans, avoue:
« J’étais sceptique. J’aime manger et avec l’âge, j’ai progressivement pris des kilos surtout au niveau du ventre. Phen Q m’a aidé à perdre mes complexes. Comme je me sens affiné, j’ai moins honte de retourner en salle de sport ».
Des utilisateurs bluffés par son effet coupe-faim :
Les actions de Phen Q sont plurielles. S’il agit comme un brûle-graisses ; c’est-à-dire en absorbant les cellules graisseuses stockées sur le corps, il a aussi une action coupe-faim.
Faire un régime, pour beaucoup de personnes ; c’est la privation de nourriture et donc avoir faim tout le temps. Martine, assistante dentaire affirme
« La peur d’avoir faim faisait que je n’osais pas faire de régime. Je passe mon temps à faire des allers et retours entre mon bureau où je réponds au téléphone, jusqu’à la salle de soins. Je ne peux pas me permettre d’être en hypoglycémie et de faire des malaises au travail. Avec Phen Q, j’ai moins faim, c’est aussi simple que ça. Alors, je mange moins. Résultat, je maigris, c’est normal. J’en suis déjà à trois kilos en moins ».
Des tailles perdues au niveau du ventre : des personnes ravies du résultat
Géraldine a répondu sur un magazine féminin belge qui faisait un dossier complet sur les façons de maigrir avant l’été
« J’ai toujours été ronde et je considérais cela comme une fatalité. Phen Q était en quelque sorte mon dernier espoir, mais je n’y croyais pas trop. Pourtant, j’ai perdu 19 kilos en 2 mois. Bien sûr, j’ai mangé moins, grâce à son effet coupe-faim, mais cela a vraiment changé ma vie. Je vais enfin pouvoir acheter un maillot deux pièces ».
Après une grossesse difficile et son accouchement, Vanina ne reconnaissait pas son corps.
« Mon mari avait beau me dire que c’était normal, je regardais mon ventre tout flasque avec horreur. Il fallait que je fasse quelque chose. L’effet brûle-graisse a été très intense sur moi, alors que je connais des personnes qui n’ont pas eu le même résultat. J’ai perdu 5 cm de tour de taille en quelques semaines ».
Phen Q et sa composition naturelle : ce qui change tout au moment du choix du complément minceur
Phen Q n’est pas le seul produit minceur sur le marché, loin s’en faut. Mais ce que les personnes recherchent, c’est un allié minceur qui ne soit pas dangereux pour la santé.
Frédérique, sur un blog raconte sa perte de poids:
« C’était un pari un peu fou. Mais pas question de jouer avec ma santé pour autant. Phen Q répondait à mes attentes, car les composants sont tous naturels et quand on va sur d’autres sources, tout est vérifiable. C’est rassurant. Avec 11 kilos en moins, je me sens plus épanouie, c’est sûr et je crois même que je vais continuer c.
Des effets indésirables quasiment inexistants :
Outre des ingrédients naturels, ce que veulent les personnes, c’est ne pas être confrontées à des effets indésirables.
A moins d’être intolérant à l’un des ingrédients qui composent les gélules, aucun effet secondaire n’est à déplorer, ce que confirme Martin V, 24 ans
« J’ai une copine qui faisait régime en prenant des produits. Elle était malade avec, niveau transit. Pas question que cela m’arrive. J’enchaine les rendez-vous clients. Avec Phen Q, je n’ai pas eu de problème. Avec une perte de poids de 5 kilos en 2.5 mois, j’ai repris confiance en moi. C’est important dans mon travail. »
Une efficacité redoutable prouvée et attestée par ceux qui ont fait des cures :
Vinciane, lassée des régimes yoyos parle partout autour d’elle de son expérience avec Phen Q.
« Les régimes, on peut dire que je les ai tous faits. Je perdais, je reprenais tout et quelquefois, cinq kilos supplémentaires. J’étais épuisée et déçue. En voyant les avis sur Phen Q, j’ai pensé j’essaie ça et après c’est tout. Je ne croyais pas si bien dire. J’ai perdu 22 kilos en 6 mois. Je n’en reviens pas. Pour l’instant, mon poids se maintient. »
Des sites internet mondiaux comme netshellnutrition.com qui testent et donnent leur avis sur les produits minceurs sont les premiers à vanter les mérites de Phen Q et sa réelle efficacité sur la perte de poids.
Phen Q obtient 3/5 : pourquoi cette note ?
Si les utilisateurs de Phen Q sont très nombreux, tous n’obtiennent pas les mêmes résultats. Dans un souci d’honnêteté, nous nous devons de vous livrer tous les témoignages.
Mieux vaut accompagner la prise de ce complément alimentaire par une alimentation raisonnée :
L’effet sur la perte de poids n’est pas remis en question, même quand les utilisateurs se montrent un peu plus sévères, concernant Phen Q.
Nathalie C., 47 ans, émet les réserves suivantes:
« Je voulais perdre du poids, mais la gourmandise est une seconde nature chez moi. J’aime tout ce qui est sucré et j’adore aussi la charcuterie. Soit tout ce qui fait grossir. Quand j’ai commencé à prendre du Phen Q, j’ai senti que j’avais moins faim, mais j’aime manger. Alors je n’avais pas de résultat. Par contre, quand je me suis forcée à restreindre les doses de nourriture, la balance a commencé à montrer les premiers signes de perte de poids ».
En effet, si Phen Q n’a plus à démontrer son efficacité sur la perte des kilos, en fonction des métabolismes et des habitudes alimentaires, la perte de poids peut être plus lente ou plus difficile.
Ce complément alimentaire n’est pas un produit miraculeux, mais bien un aide minceur qui accompagne une alimentation équilibrée et raisonnée en fonction du sexe, du poids, de la taille et de l’activité physique pratiquée.
A contrario, d’autres personnes, conscientes qu’il faut changer ses habitudes alimentaires auraient espéré une perte de kilos plus rapide.
« Au bout de 3 semaines, je n’avais perdu que 2.5 kilos, martèle Sylvie, une jeune femme de 26 ans. J’aurais voulu perdre plus vite. »
L’effet coupe-faim : à coupler avec une activité sportive :
Laurent W, quant à lui, avait un vilain penchant, qu’il avoue maintenant sans complexe. Après avoir couru pendant une heure, il aimait…manger des tartines à la confiture, ressentant une vraie fringale après le sport. Une habitude qu’il lui a été difficile de perdre, mais quand il a vu les résultats obtenus, grâce à Phen Q, il a été convaincu:
« Inutile de prendre des compléments alimentaires, si on ne décide pas de bouger et de se bouger », résume l’homme qui a perdu 4 kilos en 2 semaines. Il poursuit « Comme j’ai moins faim, même après le jogging, je suis moins tenté de manger tout et n’importe quoi. Y’a pas de secret ».
Une réduction de la taille effective :
Une femme de 54 ans avoue prendre Phen Q pour lutter contre les effets secondaires de la ménopause :
« J’ai toujours été mince. Jusqu’à la ménopause où j’ai commencé à prendre un, puis deux kilos. C’est insidieux. Une amie avait pris Phen Q et perdu 8 kilos. Je pensais avoir le même résultat. Mais je n’en suis qu’à 2 kilos en 3 semaines, mais cela se voit surtout au niveau du ventre, ce qui n’est déjà pas si mal ».
Ce témoignage est important car il révèle les disparités qui peuvent exister en matière de perte de poids. Injustice de la génétique, hormones : beaucoup de facteurs entrent en jeu pour expliquer la prise mais aussi la perte de poids possible.
Il est donc important d’être patient, parfois, avant de voir ses efforts couronnés de succès.
Apparition de certains effets indésirables :
« Au bout des trois premiers jours, j’ai commencé à avoir le cœur qui battait plus vite, ça m’a fait peur » souffle une femme de 43 ans qui a essayé Phen Q.
En fait, non seulement elle prenait du Phen Q, mais aussi l’équivalent de 6 mugs de café par jour. Cet excès de caféine a augmenté un peu son rythme cardiaque, car la caféine comme tout le monde le sait est un excitant et un stimulant. « En diminuant ma consommation de cafés, je n’ai plus eu de problème. Au contraire, j’ai perdu du poids. Mais comme je n’ai pas aimé cet épisode, j’ai donné une moins bonne note ».
Ce qu’ils pensent de la composition de Phen Q :
Mis à part le témoignage mitigé que vous venez de lire, que disent les personnes qui ont mis 3 ou 4 sur 5 après avoir pris du Phen Q ?
« J’ai pris le temps de lire tous les ingrédients et de me renseigner dessus, confirme Paul qui avoue être un sceptique dans l’âme. Le Nopal, je savais ce que c’était, mais par exemple, le L-Carnitine ou le Capsimax ; ça ne m’inspirait pas confiance. Mais en fait, ce sont des produits que l’on trouve dans la nature ou qui peuvent être présents dans le corps. C’est rassurant ». Pourquoi a-t-il sévèrement noté Phen Q, alors ? « Pour moi, 3/5, c’est bien, je ne donne quasiment jamais de note au-dessus ».
Phen Q : pourquoi certains utilisateurs lui ont donné une note comprise entre 2 et 3 sur 5 ?
Phen Q aurait-il trouvé ses limites sur certains utilisateurs ? C’est ce que leur note peut laisser penser. Quand on se penche un peu plus longuement sur ce qu’ils disent, ce n’est pas si évident que cela.
Véronique a constaté un changement d’humeur, quand elle a commencé sa cure. Elle se sentait un peu plus irritable ; ce qu’a confirmé son mari. Est-ce à imputer à Phen Q ? Pas véritablement, mais plutôt au changement d’alimentation de Véronique. Déterminée à perdre ses kilos en trop en s’aidant d’un aide minceur ; Phen Q, en l’occurrence ; elle a décidé de ne plus manger de sucre. Cet arrêt brutal a été mal pris par son corps et son cerveau, confrontés à un changement drastique d’habitudes bien ancrées. L’organisme et le cerveau ont besoin de sucres pour fonctionner. Il ne faut pas le diaboliser mais ne pas en consommer trop et surtout choisir les bons sucres.
Quand elle a réintroduit certains sucres (notamment en prenant plus de fruits, mais aussi des fruits secs ; conseillés pour l’énergie), elle a retrouvé le sourire, tout en perdant ses kilos. Cette phase n’aura pas duré longtemps, mais la jeune femme se montre donc sévère envers Phen Q.
L’effet coupe-faim de ce produit minceur :
Georges qui a terminé sa cure de Phen Q n’a donné que 3 sur 5 parce qu’il n’aime pas l’odeur particulière des gélules :
« Je suis sensible aux odeurs et je ne peux pas l’expliquer : celle-ci, je ne l’aime pas. Quand on sait qu’on doit prendre les gélules au moment des repas, c’est embêtant ». Par contre, il est ravi de l’effet coupe-faim de Phen Q : « Je suis toujours sur les routes, parce que je suis routier. Le paquet de biscuit ouvert sur le siège passager, c’était mon ordinaire. Terminé, tout ça. Vraiment, j’ai moins faim. Quand je mange, je ne me ressers plus, même quand c’est bon. Ça porte ses fruits, c’est sûr ».
Ceux qui ont mis moins de 2/5 à Phen Q : nous vous disons pourquoi :
A notre avis, une note de 2/5 ne peut signifier qu’une chose : que les personnes n’ont pas été satisfaites de leur expérience minceur avec Phen Q.
Jean-Robert qui a testé Phen Q a abandonné au bout de 5 jours. Effet indésirables ? Pas de résultat ?
« J’oubliais tout le temps de le prendre. C’est comme ça, je n’ai pas l’habitude de prendre des compléments alimentaires et à chaque fois, je me les rappelais bien trop tard. Je ne peux pas donner une note positive, parce que je ne sais pas si ça marche ».
Anne-Lise, elle, est réellement déçue de Phen Q « Quand je vois que certaines personnes perdent 20 kilos et moi seulement 4, je suis déçue et démotivée ». Pourtant, quand on lit la description que fait Anne-Lise d’elle-même, on peut comprendre ce qui s’est passé. Cette jeune femme fait 1.70 et pèse 58 kilos. Elle n’a pas de poids à perdre. Elle souhaiterait être encore plus mince.
Or, il est normal qu’une personne en surpoids perde plus vite ses kilos, quand elle entame un processus de rééquilibrage alimentaire. Si en plus, elle fait un peu de sport, la perte est encore plus importante même si, par ailleurs, elle gagne en masse musculaire.
Une personne qui n’a que deux ou trois kilos à perdre peut avoir beaucoup plus de mal à atteindre ses objectifs.
Conclusion : ce qu’il faut vraiment penser du complément alimentaire minceur Phen Q en 2021 :
Même si certains témoignages jugent plus sévèrement Phen Q, ses actions multiples sur la perte de poids comme l’effet brûle-graisse ou encore celui de coupe-faim semblent vraiment probants.
Les personnes affirment ne pas avoir perdu en tonus et en vitalité pendant toute la cure, bien au contraire, ce que l’on peut en général attribuer à un régime classique.
La composition complétement naturelle de Phen Q a été déterminante au moment du choix quand ils hésitaient avec d’autres produits minceur, vendus sur le marché.
La perte de poids est assez disparate d’un individu à un autre et s’échelonne entre 4 et 22 kilos. Compte tenu de tous les témoignages recueillis et analysés, nous ne pouvons qu’affirmer que Phen Q est efficace pour perdre du poids.